Pages

jeudi 20 octobre 2011

Néant

Le néan, non ce n'est pas ce que je ressens là aujourd'hui tout de suite c'est l'état de mon blog. Je n'ose même pas regarder la date de mon dernier article et pourtant, les quelques dernières semaines furent les plus remplies de probablement toute ma vie (jusqu'à présent en tout cas).
Des émotions en pagaille, des changement par poignées, de nouveau partout. Je me demande encore comment je suis debout. Je ne sais même pas par où commencer.
une année calquée très pour trait sur la précédente, mais abordée de manière très différente. Oui c'est ça je pense que je n'ai cas commencer par comparer.
Toujours en équilibre aussi incertain au niveau des "loisirs" mais avec de tous autres objectifs. Toujours en admiration devant quelqu'un. Cependant, l'As à finit par perdre la bataille. J'ai perdu une bataille certes, mais pas la guerre comme on dit. Et je me lance dans un d'une toute autre sorte.
Un nouveau mode de vie.
Un nouvel entourage.
De nouveaux buts.
Et pour finir sur un point pessimiste,
De nouveaux buts, et donc probablement de nouvelles déceptions à encaisser.
Pour une reprise, cela suffira. Mais je vous accorde que j'aurais pu faire beaucoup mieux...
Moi
PS : Nouveau poème dans "Ecris et tais toi".