Pages

lundi 26 août 2013

Tell them what I hoped would be Impossible.


Non je ne suis pas mort, juste changé
Non je n'ai pas succombé à l'été, juste à son sourire.
Non je ne crois pas que je regrette cet été, juste une soirée.
Non je ne regrette pas la soirée, juste son comportement.
Non je ne suis pas fâche, juste un peu déçu.
Non je ne vais pas l'oublier, juste m'habituer à ne plus le voir tous les jours.

Non l'été n'a pas tourné comme je l'espérais. 
Je voulais travailler pour redevenir celui que j'étais il y a un an. J'ai travaillé et c'est tout. 
Le petit plus aurait de rencontrer quelqu'un de bien avec qui j'aurais pu construire une petit histoire. J'ai rencontré quelqu'un de bien et c'est tout. 

Je suppose que le départ s'annonce plutôt complexe et je crois bien que c'est pour ça que je le repousse au maximum. J'avoue que j'ai un peu peur. e vais certainement m'en vouloir. Il va certainement me manquer. Tout ceci va me manquer, mais lui en particulier. 

Une fois de plus j'avais des projets pour cet été. Un fois de plus, je suis passé à côté.

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, 
c'est offrir du pain à qui meurt de soif"