Pages

lundi 30 décembre 2013

One more time



"Toutes les plus grandes rencontres ont toutes commencées par un Bonjour"

'La conversation est l'art de ne rien dire en parlant beaucoup"

"Le bonheur commence souvent par un sourire plein d'espoir et d'idée tournés vers l'avenir"

"On se partage nos balafres et la voilà c'est l'évidence"

"L'importance que l'on accorde à une personne augmente en même temps que la distance qui nous sépare d'elle"

"De la romance tard le soir des SMS, des e-mail"

"Rien n'est permanent sauf le changement"

"Le silence est un aveu"

"Dans le doute (car "La vie ne remplit jamais ses promesses"), nul ne désespère. Bien au contraire"

Et voilà où nous en sommes...

"Le problème c'est que même si tu m'disais "je t'adore" j'te croirais pas ! 
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdu...
Attends deux secondes, j'ai pas fini... 
Dis moi qu'tu m'aimes... Dis moi juste que tu m'aimes. 
Parce que moi j'oserai jamais te l'dire le premier. 
J'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu..."