Pages

mercredi 21 janvier 2015

Your love shines the way into paradise






Je pense que tout est dit. Je suis en train de devenir accro, et au lieu de m'habituer à cette addiction et d'apprendre à la gérer, je crois que j'en ai de plus en plus besoin. Et vous savez quoi ? Je crois que j'aime ça. Bien sûr il y a des jours où c'est moins drôle que d'autres mais c'est tellement bon de sentir que l'on ressent des choses. 
J'ai souvent parlé de drogue ou d'addiction sur ce blog, c'est la première fois que l'une d'elle me fait autant de bien. 
J'ai souvent évoqué des personnes sur ce blog, c'est la première fois que l'une d'elles me rend aussi heureux. 
J'ai souvent pleurer des larmes et des larmes sur ce blog lorsqu'on me couper les ailes pour une raison ou une autre, c'est la première fois que je l'accepte aussi sereinement. 
J'ai souvent évoqué mes doutes sur ce blog, mais c'est la première fois que j'ai envie de les ignorer pour profiter.
J'ai souvent écris en pleurant sur ce blog, c'est la première fois que je le fait en souriant bêtement. 
C'est la première fois de ma vie où je me sens si bien, équilibré et heureux grace à une seule et même personne. Je me dis que je me suis pas trop trompé depuis toute ces années en disant qu'il me manquait quelque chose, quelqu'un. A présent c'est chose faite et je sens que je me suis remis à avancer, à grandir, à vivre et à devenir moi. Et je le fait en étant heureux. Enfin. 

Moi (mais avec lui). 

"Cause I do not accepte any less
Than someone just as real as fabulous"