Pages

lundi 1 novembre 2010

Tu te trompes

Tu crois me connaître, tu pense savoir qui je suis ?
Tu crois m'apprécier, tu penses que ma mort te toucherais ?
Tu crois que ma vie est merveilleuse, tu penses que j'ai tout pour être heureux ?
Tu crois que c'est ainsi, tu penses que c'est facile ?
Tu crois seulement, tu penses vainement ?
Tu crois que la solitude rend heureux, tu penses réellement que seul on avance ?
Tu crois que les questions passent seulement, tu penses que réfléchir enrichit uniquement ?
Tu crois que je mens, tu penses que je n'en serait pas capable ?
Tu crois que la douleur a une limite, tu penses que la souffrance ne peut transformer un homme ?
Tu crois en Dieux, tu penses à moi ?
Tu crois pouvoir rêver, tu penses un jour être quelqu'un ?
Tu crois ce qu'on te dit, tu penses ce qu'on te dit de penser ?
Tu crois qu'un jour je serais quelqu'un, tu penses qu'un jour tu diras je le connais ?
Tu crois bon de me motiver, tu penses bien faire en enfonçant ces étoiles dans mes yeux ?
Tu crois et tu penses mais tu ne réfléchis pas.