Pages

lundi 15 août 2011

Hello Darkness.

Un voyage. Un retour.
Des réflections. Un paradis certes. Mais un paradis plein de grands arbres. Et ces arbres sont la cause de grandes part d'ombres. Je me suis retrouvé face à mes nombreuses part sombre. C'est pourquoi ce voyage me semble si mitigé. Je pourrais développé mais je n'en ai ni l'envie, ni le temps, ni la force. Je suis épuisé de ce face à face avec moi même. Comment peut - il y avoir un gagnant, lorsqu'on se bat avec soit même ? Le optimistes diront qu'ils vont forcément gagner, les pessimistes qu'ils vont forcément perdre. Moi je pense que le combats ne se termine jamais, qu'il est éternel. Et je suis fatigué de ces hostilités, fatigué de ce voyage qui m'a mis face à mes principales parts d'ombres. Un voyage positif ou négatif ? Je ne sais pas encore.