Pages

jeudi 12 juillet 2012

Si j'étais quelqu'un d'autre


Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne serais pas moi.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne serais pas seul, je n'aurais pas froid.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais parfait.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais gentil et attentionné.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais adorable et tout le monde le saurait.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais exceptionnel et tout le monde le dirait.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais unique au monde.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais à la pointe de la mode.
Si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurais de l'humour au bon moment et une répartie toujours présente.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je saurais quoi dire en toute situation, même les moins plaisante.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais à l'écoute des personnes que j'aime.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais à l'écoute des personnes qui m'aime.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je saurais quoi dire pour rassurer, consoler et soulager.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais une personne de confiance à qui l'ont viendrait parler.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je saurais faire rire tout le temps.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais souriant.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais fier de suivre mes pas.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais fier de moi et de ce que j'ai fait de moi.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je me contenterais de ce que je suis.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je n'écrirais pas ici.
Si j'étais quelqu'un d'autre, j'écrirais des best seller reconnus mondialement.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais époustouflant, de fascinant.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais un danseur de talent.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais mystérieux et intrigant.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais envoutant.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais séduisant.
Si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurais eu une au moins une véritable histoire d'amour.
Si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurais aussi vécu quelques amourettes de quelques jours.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais fidèle bien qu'un tantinet dragueur.
Si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurais quelqu'un qui ferait battre mon cœur.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je dormirais au bras d'un homme et non d'un oreiller.
Si j'étais quelqu'un d'autre, tout simplement, je dormirais.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais joignable et présent pour mes amis.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne serais pas un connard.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais photogénique, une vraie œuvre d'art.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne serais pas refait, maquillé et amélioré.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais juste quelqu'un de tout a fait humain, appartenant à la réalité.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne serais pas un stéréotype du BG.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais juste très agréable à regarder.
Si j'étais quelqu'un d'autre, mon corps serais magnifique, j'en serais content.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne chercherais pas à l'embellir avec tant d'acharnement.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais quelqu'un de sensé.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais toujours resté ce petit garçon passionné.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais plein d'espoir et sans doute.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais l'océan et non un goutte.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais la couronne et non la fève.
Si j'étais quelqu'un d'autre, j'atteindrais mes rêves.
Si j'étais quelqu'un d'autre, jamais je ne prendrais de risques inconsidérés.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je saurais tout de même m'amuser.
Si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurais marché sur la lune au moins une fois
Si j'étais quelqu'un d'autre, je croirais au Paradis malgré moi.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je n'aurez pas peur de mourir.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais satisfait de la vie que je mène et de ce qui va venir.
Si j'étais quelqu'un d'autre, ce que je serais serait un parfait mélange.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je me réincarnerais en ange.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je n'en demanderais rien de plus à la vie car je n'aurais rien à demander.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais tout simplement parfait.
Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais tout ça. Mais malheureusement je ne suis que moi.
Je pourrais continuer des heures comme ça.
Mais au bout d'un moment. Vous ne liriez plus.
Moi