Pages

lundi 26 mai 2014

blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla



Aujourd'hui est un jour sans (depuis quelques jours déjà et pour quelques un encore j'ai l'impression). 
Aujourd'hui la vie est un bocal de merde.

"Mais surtout, nan, j'veux pas parler,

Ce soir, j'ai besoin d'hurler,

J'ai besoin d'ouvrir les vannes, tu comprends, de tout lâcher, 
Comme un puceau qui ment,
De hurler mes mots pesants, avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué,
De hurler ma peur de l'abandon,
Ma r´cherche phonétique d'attention,
Mon besoin de reconnaissance en permanence,
Comme un chien, des caresses,
Mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas,
Et que j'serai probablement jamais !
De hurler mon absence de courage,
Ma cruauté, ma politesse maladive, mon optimisme débile,
Mes zèles dangereux,
Mes réflexes à la con,
Mes accès d'colère,
Ma culpabilité bidon,
Ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus,
De hurler ma peur panique des autres,
Ma mesquinerie sournoise,
Mes regrets, mes erreurs, 
Mes névroses,
Mes obsessions, mes méta-obsessions,
Ma phobie d'la douleur,
De la perte, du suicide,
De la dépression"