Pages

mercredi 8 juin 2011

I'm still love you


I'm still love you and I know that that's vain. But I couldn't love someone else because I do not accept not accept any less than someone just as real as fabulous.
Je me sens seul en pensant à toi, et dans mes rêves j'ai embrassé tes lèvres des milliers de fois. Des fois, je te vois passer de l'autre côté de ma porte. Bonjour, est - ce moi que tu regardes ? Je peux le voir dans tes yeux, je peux le voir dans ton sourire, tu es tout ce que j'ai toujours voulu et mes bras sont grands ouverts. Car tu sais parfaitement quoi dire et tu sais parfaitement quoi faire, et je veux tellement te dire je t'aime. Je veux voir la lumière du soleil dans tes yeux et te dire encore et encore combien je m'inquiète. Des fois je sens que mon coeur va déborde. Bonjour. Je dois juste te laisser savoir... Parce que je me demande où tu es et je me demande ce que tu fais. Es - tu quelque part en train de te sentir seul ou est - ce que quelqu'un t'aime ? Dis moi comment gagner ton coeur car je n'en ai pas la moindre idée, mais commence par me laisser te dire "je t'aime".