Pages

vendredi 10 juin 2011

Lac de tristesse

Aujourd'hui, je vais faire quelque .
. chose que je n'ai encore jamais fait.
Je vais écrire deux articles dans la .
. même journée. Parce que j'ai mal.
Je me sens mal. J'ai froid. Et je me .
. sens affreusement seul, abandonné.
Comme si j'étais nu, au milieu d'un .
. lac gelé, perdu au milieu de la forêt.
Je me suis réveillé là, ne sachant pas .
. ou je suis. Frigorifié et terrifié. Je ne
sais pas nager, je ne peux rejoindre .
. les berges pour me sauver, je peux
juste me noyer dans ce lac de larmes .
. et de regrets. J'y mourrai peut être,
en tout cas, dans le meilleur des cas, .
. j'y laisserai des bouts de moi. Un
bout de coeur par si, un bout d'âme .
. par là... Je me noie. Je coule. Les
bulles s'échappent de ma bouche. Je .
. ne sais ce que je fais là, n'y comment
j'y suis arrivé. Ce que je sais, c'est que .
. je vais y mourir, noyé par la tristesse.