Pages

jeudi 20 décembre 2012

Et Maintenant ?



Parlons sport.
"Je ne sais pas comment tu réussi à tout suivre", "c'est vraiment impressionnant de jouer sur les deux tableaux et de s'en sortir aussi bien". Ben justement, je fais pas. Ou je fais plus plutôt.
Je l'ai senti venir. En y repensant, cela fait deux semaines que je tire la sonnette d'alarme en disant que je me sens bizarre. Un lien ? Aucun ? On ne saura jamais. Ai - je commencé à tout perdre en voulant tout avoir ? Est - ce juste un avant goût de ce que l'année me réserve ? Est - ce une mise en garde ? Que dois - je faire à présent ?
J'ai vaincu l'appréhension.
J'ai vaincu la peur.
J'ai vaincu le traumatisme.
J'ai vaincu le doute.
J'ai vaincu la chute.
J'ai vaincu l'échec.
J'ai vaincu la blessure.
Aujourd'hui je mène peut certainement l'avant dernière bataille à laquelle je serais confronté.
Serais - je capable de me vaincre moi même ?