Pages

samedi 18 juillet 2009

Arrivée en vacances...

Si vous partiez en vacances en famille dans un camping 3 étoiles à 500 mètres de l'océan, avec piscine, des écureuils qui sautent d'arbres en arbres juste au dessus de vous. Si vous montiez votre tente sans problème, que vous ayez une chambre 2 places pour vous tout seul avec le matelas qui va avec... Vous ne seriez pas heureux ? Dans une situation comme celle là, toute personne normale serait heureuse. Donc conclusion je ne suis pas normal... Ou alors je suis stupide... Je dirais plutôt ça. Car à la place de penser aux deux semaines de vacances au soleil qui s'offrent à moi, je me focalise sur les autres... Pourquoi suis-je autant bidon ? Je m'énerve moi même ! Pourquoi envier le type qui est passé torse nu devant ma tente tout à l'heure ? D'accord il avait un corps dont je rêve mais quand même... Un bronzage parfait, une musculature divine... Il avait des muscle parfaits : bien saillants mais pas trop développer non plus... Le juste milieu parfait ! Je suis incapable de vous dire s'il était blond ou brun, je ne me souviens que de son torse... Enfin voilà, vous devez avoir compris le tableau...
J'en ai marre d'admirer autant de gens au point de m'en rendre malade, d'autant plus que je ne les connais même pas pour la plupart... Plus je les admire plus je me déteste... J'en ai marre de ne pas voir mes qualités que tant de gens me citent... Ces gens qui me disent que je vaux quelque chose (c'est bien la seule chose qui m'aide...), certains parviennent à m'en convaincre, et j'ai alors une meilleur opinion de moi même et je me sens mieux... Mais il suffit qu'un mec qui ait quelque chose que je trouve bien passe devant moi pour que je retrouve mon image pourrie de moi... Que ce soit pour une belle musculature, une super coiffure, un look original que j'aime bien ou toute autre chose banale et insignifiant, tout est capable de me bousiller le moral...
Je pense à autre chose à vous dire mais je suis sous la tente, il est tard et je pense qu'en rentrant je devrait tout taper à l'ordi donc je vais m'arrêter là et je reprendrais demain...
Je vais essayer de trouver le sommeil,
Moi