Pages

vendredi 20 juin 2014

Insomnie

You made me feel as if we could be like that.


Courant me direz vous. Pas pour autant moins agréable. Quand les songes et les souvenirs vous tiennent éveillé, que la nuit silencieuse n'est rythmée que par votre seule respiration, que votre main désespérée à déjà fouillé chaque recoin de votre lit évidemment vide et que votre esprit qui a pourtant l'art d'oublier de nombreuses choses s'amuse à vous rappeler ces courts instants précieux, il n'y a plus rien a faire si ce n'est rallumez votre ordinateur pour écrire quelques lignes, vous plongez à nouveau dans la pénombre silencieuse et serrez votre oreiller un peu plus fort encore en espérant que le sommeil vous emporte pour ne plus penser à rien.

"Ça n'a pas duré longtemps. Bon sang je ne savais pas ce que je faisais.
Mais il a été gentil avec moi. Il m'a embrassé. 
Et au matin, j'étais assez amoureux pour lui demander sa main"