Pages

dimanche 8 mai 2011

As de Coeur

Tu es mon Coeur, mon seul, mon unique, mon As. Tu es mon As de Coeur depuis un moment. Tu règne sur l'empire qu'est mon âme, tu dirige selon tes envies. Tu es mon premier, celui qu'on oubli pas, celui à qui on pardonne tout. Celui dont on rêve nuit et jour, celui à qui on veut donner tout son Amour. Ma vie est un jeu de carte, un jeu de hasard. Tu y règne en mètre en emportant tout le reste à chaque apparition. Mais aujourd'hui les règles sont remises en jeu alors qu'un roi de coeur s'approche pour te détrôner. Le laisseras - tu prendre la place à laquelle tu ne tiens pas ? Le laisseras - tu te voler ton royaume. Ce roi de coeur s'empare chaque jour d'un peu plus de mon coeur et de mon âme et tu grandit en même temps. Vous me prenez tout ce que j'ai à donner. Vous emportez tout. Et tout ça pour rien. Car rien ne prouve que ni le grand As de Coeur ni le petit roi montant ne s'intéressent au Royaume qui vous est offert. Battez - vous mes Coeurs, jusqu'à votre dernière carte.