Pages

jeudi 19 mai 2011

Les 7 erreurs.

Sentir quelque chose. Quelque chose de différent en soi. Sentir cette chose nous éloigner, nous tenir à l'écart. Voir un groupe et dire, non, je ne suis pas comme eux. Non, je ne peux pas être avec eux, on est trop différents. Je suis trop différent. On peut changer, se fondre dans la masse, mais on est plus soi même. Que choisir. L'envie & la jalousie. La jalousie d'être dans ce petit groupe qu'on observe en détails en cachette dès qu'on le peut. Je suis une plaque de jeu des 7 erreurs. Je ne sais juste pas si certains aspect sont des erreurs à trouver, des différences recherchées, ou des défauts d'impressions de l'illustration. Mais entre nous, le choix se fait entre erreur, différence et défaut. Pas très réjouissant.
Moi
Certes ce n'est pas très long,
mais j'ai pleins de choses à faire