Le roi de coeur semble être une erreur. On dirait qu'il s'efface de plus en plus chaque seconde, mais ces secondes forment des minutes, et après chacune de ces minutes, il s'ancre de plus en plus en moi. J'ai l'impression de m'être trompé. D'avoir seulement succombé à la curiosité, à l'espoir infime. Mais pourtant, ce n'est pas aussi simple.
Après plusieurs semaines (31 jours pour être exact) l'As de coeur est réapparut. Furtivement, peut - être un quart de seconde seulement. Moins. Furtif. Mais plus beau et fascinant. Mais... Trop compliqué, flou, et un tantinet douloureux pour en parler déjà.
Je me rend compte que cet article n'avance pas à grand chose. Je pense juste que le retour en puissance de l'As va faire assez évoluer les choses. Peut - être pas du meilleur côté cependant.
Toute la journée, j'ai eu des milliers de choses qui me sont passé en tête, dont je voulais parler, et là, Je tourne en rond. Plus rien. Le vide. Le néant. Je tourne en rond je ne vois plus rien. Je ne sais plus, je ne comprends plus. Je tourne en rond. Je ne pense plus, je n'y arrive plus, tout ce que je fais c'est faire tourner mes pensées en rond. En rond autour de l'As unique.
"Tu es un merveilleux criminel,
descendu tout droit du ciel.
Tu es un magnifique voleur,
dont la plus grosse prise reste mon coeur."
Moi