Pages

vendredi 26 juin 2009

Au revoir Bambi

Aujourd'hui est une journée de merde.
Aujourd'hui c'était le dernier jour de cours, aujourd'hui aurais du être une super journée. Aujourd'hui c'était une journée sans plus que d'habitude. Aujourd'hui je me retrouve seul. Aujourd'hui je ne vous verrai pas avant 2 mois. Aujourd'hui vous ne serez plus là pour me changer les idées quand ça n'ira pas. Pendant deux mois, seul chez moi, sans vous, seul avec lui qui me saoule,... Et cette journée pourri marque le début de cette horrible période.
Aujourd'hui une grande étoile s'est éteinte. Le roi de la pop est mort, Michael Jackson nous a quitté cette nuit. Tant de talent de magie dans un seul personnage... Certes un homme qui était un peu étrange et qui avait sa pars de côtés sombres, mais avant tout un dieux de la danse. Qui n'a jamais entendu parlé de Michael Jackson ??? PERSONNE ! Il est partit on ne le reverra plus. C'en est finit de lui mais il restera avec nous tant que nous fredonnerons ses airs ... Aujourd'hui sa mort m'a énormément retourné. Je ne l'ai pas dit mais je ne me sentais pas bien du tout. Un certain mal-être intérieur toute la journée. Se dire qu'il est parti pour toujours... C'ets une sensation bizarre... En plus de sa mort à lui, dès que je suis confronté à la mort de quelqu'un je me dit que ça aurais pu être quelqu'un d'autre. Je me dit que ça aurais pu être elle... Je me dit qu'à l'instant où je vous écrit ces lignes elle est peu être en train de rejoindre le roi de la pop où qu'il soit. Je me rends compte que c'est vite arriver, je me rends compte que malgré ses stupides progrès, l'Homme n'est pas tout puissant, loin de là. Il est soumis. Comme tout. Soumit à quelques chose de plus fort. Quelques chose qui décide du droit et de mort. Quelque chose qui pourrait me l'enlever à chaque moment. Me l'enlever sans que je puisse lui dire au revoir et surtout que je la rejoins très vite ... Que je la rejoins sans attendre mon heure car je l'aime et que je ne peut vivre sans elle. Pars si tu veux, quitte ce monde... Débarrasse toi de tout ça. Mais attends moi. J'arrive...
Je vais au Mcdo bien que je manque une peu d'apétit avec tout ça.
Mais bon, il faut bie manger quand même...
Moi