Pages

samedi 13 juin 2009

A day Perhaps

Voilà. J'ai passé une super soirée et maintenant je suis dégoûte parce que c'est fini... Allez me comprendre ! Bref c'était une soirée trop cool !! Des Amis, de la musique, une ambiance de taré, un peu d'alcool (mais juste un peu parce qu'on est raisonnable quand même)... Soirée énorme ! Et aujourd'hui la vie revient. Les remises en question de moi-même avec... J'ai ai marre de cette vie où je ne suis que moi. J'aimerais être quelqu'un d'autre, d'exceptionnel. Une superstar qui fait rêver les gens comme elles me font rêver. Un super héros avec des super pouvoirs. Et pas juste un super moi qui sert à rien. Je rêve jour et nuit de m'évader de changer de vie, de devenir quelqu'un. Quelqu'un que tout le monde connaît. Quelqu'un qui n'a pas une vie ordinaire. Quelqu'un qui vit des choses que très peu de gens vivent... JUST A MAN who have an exceptionel life. On dit quand on veut on peut. Je ne suis pas d'accord ! Parce que je le veut du plus fort, du plus profond de mes tripes et ça n'arrivera jamais. Je le sais. Oui c'est vrai il y a ça aussi qui me fait souffrir. C'est que je suis rêveur, je me dit qu'on peut toujours espère qu'un jour ma vie de merde change mais d'un autre côté je suis parfaitement conscient que ça n'arrivera pas. Une partie de moi imagine que je peut changer le monde, qu'un jour j'aurais tout ce dont je rêve alors que l'autre partie de moi arrive et brise ces rêves. Et ça, ça fait mal.
Je vais réfléchir à ma vie. A très vite. Moi