Pages

dimanche 28 juin 2009

The End

Voilà la fin d'une année magnifique au sein d'un super club est arrivée... Deux mois sans vous voir, sans subir (mais approuver) vos idées plus débiles les unes que les autres, sans m'éclater avec vous.
Hier clôture de cette superbe année. Des délires à la pelle, un pique nique à Vabre géant. Merci J. pour ce jeu débile que je vais vous l'expliquer au cas où ça vous intéresse...
C'est très simple. Une chaise et un briquet. Vous vous installez sur la chaise et placez le briquet contre le pied arrière droit ou le pied arrière gauche de la chaise. Le but est de rattraper le briquet avec la bouche en passant du côté inverse d'où se situe le briquet (s'il est contre le pied arrière droit il vous faut passer par la gauche et vice versa).
En clair un jeu stupide. Que seul moi et une petite princesse avons réussi au bout de plusieurs essais et au cours duquel j'ai gagné quelques coups et bleurs...
Après, une bataille d'herbes avec ma coach préférée pendant plus d'une heure devant tout le monde (athlètes mais aussi présidents du club ...). Et tout ça après une après midi superbe, une course à travers la salle de sport. Un course que l'on faisait l'un après l'autre au chrono. Une course durant laquelle je suis tombé à la 3ème seconde ... Mais que j'ai tout de même gagné avec 5 secondes d'avance au premier tour et 12 seconde au second tour...
Voilà une super journée pour clôturer une super année...
Je vous adore tous, à l'année prochaine.
Même si cette journée était géniale elle m'a fait découvrir quelques chose qui me fait peur a propos de moi. Je me pose des questions à mon sujet, et ça ce n'est pas nouveau. Mais cette journée à ravivé mes questions...
Je vous laisse.
Moi