Pages

mercredi 24 juin 2009

I cry when I see what I am

Coucou les gens. Voilà, ma bonne humeur est passée. Maintenant, je me demande pourquoi l'Homme est intelligent. A quoi ça sert ? Pour ma part je pense que je serrais mieux en animal que seul l'instinct animal guide. Manger, dormir, chasser, se déplacer (voler pourquoi pas ?)... Pleins de choses mais jamais réfléchir ni penser, ni poser de questions. A quoi ça sert, à avoir une maison ? Avez vous l'impression que les animaux sont mal lotis dans leurs propres maisons? A avoir de nouvelles technologies ? Avez-vous l'impression que les animaux sont malheureux de ne pas pouvoir allez sur MSN ou sur facebook ? Je pense que leur vie est mieux que la notre.
Si j'étais un animal je ne me poserez pas toutes ces questions stupides. Je ne me détesterais peut-être pas autant... Je me demande pourquoi je me haire à ce point, pourquoi j'idolâtre certains mecs dès que je les vois. Plus je les idolâtre, plus moins opinion de moi même devient mauvaise. Plus moins opinion de moi même devient mauvaise, plus je les idolâtre, et etc. Ils sont beaux, musclés, ils sont à la mode, ils ont la classe, il ne sont pas complexés, et surtout, ils ont (ou plutôt n'ont pas) ça... Ça qui me pourrit la vie mais que je ne peux dire... Je me haie je veux changer de corps pour devenir comme eux, normaux. J'aimerais m'aimer.
Je vais me baigner,
Moi