Pages

lundi 29 juin 2009

Marre de lui...

Je ne comprends pas. Je suis conscient de ce qui m'arrive. Je sais ce qu'il faut faire mais je n'y arrive pas. En même temps c'est vrai que c'est le principe d'un complexe.
Et oui malgré les apparences, je ne suis pas bien dans ma peau. Et tout le monde pourrait danser nu en me disant que je suis bien comme je suis ça n'y changerait rien. Des fois je me dis que tant pis je suis comme ça et que j'emmerde tout le monde mais ça, je n'arrive à le penser que quelques minutes... Pourquoi les autres y arrivent ils et pas moi ? Moi aussi je veux penser que je suis beau, fort, intelligent, intéressant, attirant... J'aimerais m'assumer, me dire que je suis bien mais je n'y arrive pas et c'est dur... Des sacrifices tout simples auxquels vous ne penser pas. J'en ai marre de ne pas arriver à me décider entre ce que moi je veux et ce qui est le mieux par rapport au regard des autres. J'ai envie de faire ce que je veux, comme je le veux. Et pas comme les autres veulent. Mais je suis con et je n'y arrive pas.
Je suis enfermé dans ce que l'on appelle un complexe. Duquel on ne peut sortir. Et contre lequel on ne peut que se plier. Celui qui nous pourrit l'été. Celui qui nous ronge. Celui que tout le monde irrite sans le savoir avec des remarques qui ne sont pas forcément méchantes... Mais qui font mal.
Je suis complexé, je ne m'assume pas, je fais par rapport aux autres et j'en ai marre. Mais je suis prisonnier.
Je vais me baigner.
Moi